
Le mois de juin est dédié au Sacré-Cœur, patron de notre chapelle.
VOICI LE LIEN VERS LE FEUILLET PAROISSIAL DE JUIN:
De façon habituelle les messes de dimanche sont célébrées à: 7h30 (messe basse) et 10h00 (messe chantée).
Le dimanche 11 juin est la Solennité de la Fête Dieu. Vous êtes tous invités à assister à la messe solennelle de 10h00 et à la procession en honneur du St Sacrement qui suivra. Il y aura un café paroissial après la procession.
Le dimanche 18 juin est la Solennité de la Fête du Sacré-Cœur et la fête patronale de notre chapelle. Après la messe de 10h00 vous êtes invités à partager un repas piquenique dans le parc de l’École. Si chaque famille peut amener son repas. Après le repas (en début d’après-midi) il y aura un théâtre (en plein air) présenté par les élèves de l’école. Tous sont les bienvenus !
Le samedi 24 juin, Fête de St Jean-Baptiste la messe chantée sera célébrée le soir à 17h00, puisqu’une grande cérémonie est prévue le matin à Shawinigan. Vous êtes tous invités à participer à la veillée scoute qui s’en suivra.
Et les messes en semaine sont à : 7h00 (en période scolaire) ou à 7h45 (le samedi, ET lorsque les élèves sont en vacances)
Que Dieu vous bénisse !